jeudi 5 décembre 2013

Aïe aïe aïe !!

Suite au crash du jeu pendant une sauvegarde rapide, lors du sauvetage de Jébédiah Kerman.
Ma sauvegarde du mode carrière était "corrompue" /:
Bonne nouvelle pour moi heureusement que j'avais fait une sauvegarde avant le crash :)
La mauvaise nouvelle : Cette sauvegarde date d'avant le crash de Jébédiah.

Donc plus de mission de sauvetage pour Jébédiah, on recommence la mission Apollo II :)
Je vais essayer de mieux ammunir cette fois ci.

Mais avant tout je vais vous expliquer comment réaliser une petite opération qui peux vous éviter de tout recommencer.
C'est ce qui a sauvé (en partie) ma progression :O

"Version : Windows8/Steam"

1-Réaliser un dossier sur le bureau Windows (appelez le KSP sauvegarde ou ce que vous voulez c'est à vous de voir :)


2-Récupérer le dossier de sauvegarde de KSP dans Steam.


3-Copier tout le fichier "saves" dans le répertoire et le copier dans le dossier de Backup sur le bureau.


4-Bien évidement il faudra ranger les sauvegardes et numéroter les dates de Backup pour ne pas s’emmêler les pinceaux, à moins que vous ne désiriez que garder un seul Backup. (Le fichier de sauvegarde ne pèse pas lourd alors n'hésitez pas à multiplier les chances de récupérer votre parcours) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez donner votre avis ou des idées n'hésitez pas :)