dimanche 23 février 2014

Tentative pour de l'aéronautique

Donc je reviens un peu en arrière dans ma partie. Le jeu Kerbal Space Program est une simulation de programme spatial, mais on dirait que les développeurs veulent nous offrir un jeu très complet et c'est super bien pensé :)
Donc on va jouer un peu aux Space Cowboy, dommage que nous n'avons pas de Clint Kerman ^^


Alors niveau design c'est un peu nul, mais je n'avais pas encore débloqué les pièces d'avionique supplémentaires. 


Alors les cuves de RCS je les ai placées, car j'espérait (à tort ^^) que ce machin aille dans l'espace. 


Oui de nouvelles pièces débloquées alors j'ai voulut faire un F-35, mais j'ai abandonné l'idée à cause du manque de stabilité. 



Ah oui alors la surprise est que à ce moment du jeu, je n'avais pas débloqué les roues :/
Donc on a tout réalisé avec des patins de d'atterrissage en glissé-déposé. Ce qui complique la phase de retour à la base. 


Avec ce type d'ailes l'ensemble n'est pas très stable, ni très maniable. 


Et en plus il m'est impossible de faire virer l'engin, c'est une vrai plaie. 


Bon ben Jebediah rentrera à la nage ^^


On en a profité pour ramener un peu de science à la maison. 


Essais n°2 



Donc je décolle avec les pieds de l'appareil rentrés, car dépliés l'ensemble à tendance à piquer du nez ou partir d'un côté et c'est le crash.


On redresse bien l'appareil et on essaye ce coup-ci de monter le plus possible en altitude. 


La vue du cockpit est pas mal. Nous sommes allés à presque 6 000 m.  


Découplage de la capsule et on rentre à la maison Jeb. 




Et maintenant on attend les gardes côte. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez donner votre avis ou des idées n'hésitez pas :)